Choco-Ville pour les Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenue amuse toi bien sur le forum car il est fait pour toi alors inscrit toi pour devenir une New Chocolatineet encore MERCI !
 
AccueilAccueil  lavagelavage  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demi Lovato j'laime oui ou non ?

Aller en bas 
3 participants

demi lovato (+love ou -love ? )
.oui j'aime démi lovato
Demi Lovato j'laime oui ou non ? I_vote_lcap100%Demi Lovato j'laime oui ou non ? I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
.non je n'aime pas demi lovato
Demi Lovato j'laime oui ou non ? I_vote_lcap0%Demi Lovato j'laime oui ou non ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jahmelane

jahmelane


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010

Demi Lovato j'laime oui ou non ? Empty
MessageSujet: Demi Lovato j'laime oui ou non ?   Demi Lovato j'laime oui ou non ? EmptyVen 1 Avr - 21:58

Salut demi lovato est une grande star pour certains ou justes une petite star du petit écran alors vous la trouvouer comment ? bien ou pas bien ? il faut nous le dire ! vite venez votez !

Demi Lovato j'laime oui ou non ? 0415 Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Reunion

Demi Lovato j'laime oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato j'laime oui ou non ?   Demi Lovato j'laime oui ou non ? EmptyMar 21 Juin - 9:19

j'ai répondu moi !
Revenir en haut Aller en bas
magique

magique


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : yerres

Demi Lovato j'laime oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato j'laime oui ou non ?   Demi Lovato j'laime oui ou non ? EmptyMer 22 Juin - 9:56

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Lovato j'laime oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato j'laime oui ou non ?   Demi Lovato j'laime oui ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Lovato j'laime oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco-Ville pour les Fées :: les chocojeux +le coin chocodétente :: chocosondage-
Sauter vers: